Question 13-1 : Pour un aéronef en vol le seul nuage pouvant être la cause de tous ces dangers réduction de visibilité cisaillement de vent dégâts à la structure altération du profil aérodynamique givrage vents ascendants très forts grêle est ? [ Evaluation vol ]
Le cumulonimbus
Question 13-2 : Une information sur une carte stipule l'iso 0°c au fl80 vous devez voler au fl60 en considérant le gradient standard quelle est la bonne affirmation ?
Le vol se fera en conditions à +4° c

Question 13-3 : L'occlusion est une zone ?
Très nuageuse pluvieuse avec un plafond bas

Question 13-4 : Une structure frontale ?
Question 13-5 : Le givrage cellule ?
Question 13-7 : Si l'on place un profil d'aile dans une soufflerie où l'écoulement s'effectue à vitesse constante la portance provient . 90 ?
Question 13-8 : Sur le dessin le point a est appelé . 90 ?
Question 13-9 : Par définition la portance est la composante de la résultante aérodynamique ?
Question 13-10 : On appelle incidence ou angle d'attaque l'angle formé par ?
Question 13-11 : Pour un aéronef en vol en palier stabilisé vol horizontal stabilisé quelle proposition est correcte ?
La portance équilibre le poids
Question 13-13 : Le facteur de charge subi par un aéronef en virage ?
Augmente avec l'inclinaison
Question 13-14 : En vol en palier stabilisé vol horizontal stabilisé la force de propulsion traction hélice ou poussée réacteur équilibre ?
Question 13-15 : Pour passer d'un vol rectiligne stabilisé à un virage horizontal stabilisé il faut ?
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